~~fashion-lycée~~
~~fashion-lycée~~

Il y a maintenant 40 ans, des groupes se sont formés dans cette impitoyables lycée.Du groupe de pestes aux groupes de cleans...Aujourd'hui, les enfants de ceux ci se retrouve dans se lycée si populaire..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Presentation de la Fondatrice

Jennifer Ventura
Jennifer Ventura

Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : avec mon super cheri!!

Presentation de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Presentation de la Fondatrice   Presentation de la Fondatrice Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:12

nom:Ventura
prenom:Jennifer
age:19 ans

groupes:Playgirls

avatar:Amanda Bynes

Que pensez vous du design?:Peut pas juger c'est moi qui l'es fait!!

Presentation de la Fondatrice

~~fashion-lycée~~ :: Presentations-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !