~~fashion-lycée~~
~~fashion-lycée~~

Il y a maintenant 40 ans, des groupes se sont formés dans cette impitoyables lycée.Du groupe de pestes aux groupes de cleans...Aujourd'hui, les enfants de ceux ci se retrouve dans se lycée si populaire..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...

Cleans [4/4]

Jennifer Ventura
Jennifer Ventura

Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : avec mon super cheri!!

Cleans [4/4] Empty
MessageSujet: Cleans [4/4]   Cleans [4/4] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:21

Cleans [4/4] Vavalisa1as2Cleans [4/4] Vavalisaca9

Nom:Kudrow
Prenom:Lisa
Age:18 ans
Coeur:~~Chris~~
Avatar:Alexandra Neldel (moche avant et belle aprés)

Cleans [4/4] Vavaemmayt2

Nom:Simens
Prenom:Emma
Age:16 ans
Coeur:~~personne~~
Histoire:Elle est la fille la plus jeune ayant deja un groupe!!Elle est rentré dans les clean grace a son amitié avec Lisa.Elle veut relooker celle ci mais Lisa ne veut pas.
Avatar:Emma Watson

Cleans [4/4] Vavasoniajb2

Nom:Sylar
Prenom:Sonia
Age:17 ans
Coeur:~~Personne~~
Histoire:Elle est la fille la plus populaires des cleans.Elle est aussi la meilleur amie de Lea.Elle comprend son amie et fait tou pour la rendre plus heureuse.
Avatar:Alyssa Milano

Cleans [4/4] Sanstitre6nq2

Nom:Mertoni
Prenom:Lea
Age:18 ans
Coeur:~~Vide~~
Avatar:Larafairie

Cleans [4/4]

~~fashion-lycée~~ :: Postes Vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !