~~fashion-lycée~~
~~fashion-lycée~~

Il y a maintenant 40 ans, des groupes se sont formés dans cette impitoyables lycée.Du groupe de pestes aux groupes de cleans...Aujourd'hui, les enfants de ceux ci se retrouve dans se lycée si populaire..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

2 participants

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Erika farah   Erika farah Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

nom:farah

prenom:erika

age:18ans

physique:Erika est grande elle a des cheveux long elle a les cheveux couleur chatain ou brun selon sont humeur, elle a des yeux marron q'uelle maquille selon sont humeur c'est bien simple si les maquillage est foncer elle est enerver si c'est clair c'est que tout vat bien, elle a des main qu'elle adore elle a dzes ongle parfait toujour manicurer selon sont humeur elle a une bouche qu'elle adore et un sourir impec

caracteres/personnalité:Erika est douce,gentil mais derriere sont visage d'ange peut se cacher une vrai peste a certain moment elle adore faire des betise meme si se n'est pas toujour tres marrant pour les autres elle est vrement peste a certain moment mais ele c'est ecouter les gens et c'est d'ailleur grace a sa qu'elle se fait des amies elle adore faire rire les gens elle n'aime pas voir les gens pleurerc'est dailleur pour sa qu'elle ne pleure pas souvent elle est aussi tres impulsive elle dit toujour les truc en face meme si sa fait mal elle desteste se faire insulter elle s'ernerve tres vite et sa par rapidement en dispute ou pire de foit en bagare.

histoires: il y a 18 ans a los angeles une jeune fille vient au monde c'est parents desside da l'appeler Erika le pere d'Erika traivaille dans un cabinet d'homme d'affaire sa mere est un styliste tres reconnu en france a l'age de 4 nas Erika prend des cour de danse elle remporte plusieur concour a 7 ans elle commense les cours de chant est plus tard sa mere desside de l'inscrire dans un cour de dessin pour qu'elle l' aide pour creer ses nouveau vetemens a 12 ans Erika tombe amoureuse mais son copain casse au bout de 3 semaine elle a le coeur briser et desside donc d'anchainner le relation courte tres courte c'est parents la prene pour un ange se qui n'est pas le cas d'ailleur elle vat le montrer a c'est prof qui vont la virer de son lycées c'est parents desside donc de l'envoyer dans un autre lycées.

groupes:playgirls

avatar:sophia bush

Que pensez vous du design?:10/10 j'adore
Jennifer Ventura
Jennifer Ventura

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 34
Localisation : avec mon super cheri!!

MessageSujet: Re: Erika farah   Erika farah Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:02

Bienvenue,Parfait,Validé

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Erika farah   Erika farah Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erika farah   Erika farah Icon_minitime

» Erika revise
» Erika et son casier
» Erika range
» Erika fait de la gym
» Erika marche

~~fashion-lycée~~ :: Presentations-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser