~~fashion-lycée~~
~~fashion-lycée~~

Il y a maintenant 40 ans, des groupes se sont formés dans cette impitoyables lycée.Du groupe de pestes aux groupes de cleans...Aujourd'hui, les enfants de ceux ci se retrouve dans se lycée si populaire..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...

Playgirls [3/6]

Jennifer Ventura
Jennifer Ventura

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 34
Localisation : avec mon super cheri!!

Playgirls [3/6] Empty
MessageSujet: Playgirls [3/6]   Playgirls [3/6] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:10

Voici les playgirls...Ce sont en quelques sorte les doubles des playboys,mais en filles!!

Playgirls [3/6] Vavaelofc4

Prenom:Elodie
Age:17 ans
Coeur:~~Tom~~
Histoires:Elle est la fille la plus populaires du lycée.Elle a deux soeurs,tout aussi populaires qu'elle,avec qui elle s'entend a merveille!!Elle aime Tom meme si elle sait qu'il sort avec Helena
Avatar:Vanessa Hudgens

Playgirls [3/6] Vavacindywk1

Prenom:Cindy
Coeur:~~Kevin~~
Histoires:Sort avec kevin,Elle est une des filles les plus populaires du lycée.Elle est la soeur d'Elodie et de Jennifer.
Avatar:Ashley tisdale

Playgirls [3/6] Vavajenniferby8

Prenom:Jennifer
Age:19 ans
Coeur:~~Leo~~
Histoires:Etant la plus vieilles des trois soeur,elle est aussi la plus matures.Elle a tendance a controler et a commander ces soeur ce qui fait souvent des disputes.elle aime Leo.Elle se demande si elle ne devrait pas aller dans le groupe des pestes qui font tout pour l'avoir parmis eux.
Avatar:Amanda Bynes

Playgirls [3/6] Vavacarriehf2

Nom:Pears
Prenom:Carrie
Coeur:~~personne!!~~
Histoires:Elle est trés amie avec Ashley.Elle est dans le groupe des playgirls a contre coeur.Elle recherche l'homem de sa vie!!
Avatar:Erica Durance

Playgirls [3/6] Vavaerikanj8

Nom:Farah
Prenom:Erika
Coeur:~~elle collectionne~~
Histoires:Erika est une fille trés...ouverte!!Grace a son visage d'ange,elle a était admise dans le groupes des playgirls...mais on pourrait la qualifier de pestes!!Elle est le double de David Connan...Elle collectionne les liaisons sans amours.
Avatar:Sophia bush

Playgirls [3/6] Vavasarahei5

Nom:Parka
Prenom:Sarah
Coeur:~~Drew~~
Histoires:Elle aime Drew mais celui ci se saire d'elle.Elle ne s'en doute pas un instant!!Elle est trés riche ce qui attire les mecs..mais elle est fidele et aime Drew meme si celui ci la trompe tout le temps!!
Avatar:Britney Spears

Playgirls [3/6]

~~fashion-lycée~~ :: Postes Vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser