~~fashion-lycée~~
~~fashion-lycée~~

Il y a maintenant 40 ans, des groupes se sont formés dans cette impitoyables lycée.Du groupe de pestes aux groupes de cleans...Aujourd'hui, les enfants de ceux ci se retrouve dans se lycée si populaire..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Jensen

4 participants
Stanford jensen

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Jensen   Jensen Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:34

nom: Stanford
prenom: Jensen
age: 19 ans
physique:(2 lignes) Jensen a un corp d'athléte il est un vrai sportif et il et trés agréable il est parfois ventard mais il a de quoi avoir un copr aussi magnifique se n'est pas donner a tout le monde, il a une taille moyenne une bonne corpulence il est magnifique et avec son magnifique corp il est super gentil, quand a c'est yeux Gris-Bleu qui les fond toute tomber moin que de beau yeux bleu mes tout de même un beau corp plus de beau yeux il est magnifique. il a des cheveux chatain qui remonte un peu avec du gel

caracteres/personnalitéSad5 lignes) Il peut étre gentil comme méchant, il et un ange quand il le veut il ne faut surtout pas toucher a sa émy ou il péte un cable il comtpe bien la demander en mariage et il ne veut pas qu'on la touche il tien a elle c'est bien pour sa qu'il ne faut pas trop s'approcher d'émy. il est un peu intéligent et trés sportif il aime plaire mais préfére plaire a sa fiançée, il adore faire du sport ses bien une de ses qualiter, Jensen et un jeune homme plutot a avoir plein d'ami et non des ennemis il et respectable et respcect les autre il et quelqu'un de trés gentil mais il ne faut pas trop le chercher se n'est pas quelqu'un qui ne ses pas se défendre mais il n'irais pas jusqu'a l'acte voilent.

histoires:(6 lignes)Jensen est quelqu'un de famille assez riche, il ne manque pas d'argent mais n'est pas du genre dépensier il dépense quand il a besoin il a une famille trés grande et il est vraiment trés gentil. Il n'a pas spécialement d'histoire avec sa famille ou autre a part quelque assident genre que son pére ses couper le doigt et autre enfin ... rien de grave ! depuis un moment 2 ans exactement il sort avec emy l'élu de son coeur il l'aime telement qu'il et prés a la demander en mariage jensen et tout simplement un grand romantique et trouveras bien la bague qui iras le mieu au doigt d'émy.
Jensen est quelqu'un de trés respecter on vas dire qu'il respect tout le monde mais il ne faut pas le chercher non plus il ne se laisse pas faire il ne faut surtout pas abuser de lui sinon la personne qui a fait sa passeras une sale car d'heure. Jensen et une personne avec beaucoup d'amies il a a vrai dire beaucoup de fille qui tourne autour de lui mais il ne ferais jamais de mal a emy il sont fait l'un pour l'autre

groupes: Bad boys

avatar: jensen ackles
Que pensez vous du design?: il est pas mal !
Kevin Parker

Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 36
Localisation : dans tes bras

MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:29

bievenue
Ventura Elodie

Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34

MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:24

bienvenu
Jennifer Ventura
Jennifer Ventura

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 34
Localisation : avec mon super cheri!!

MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:44

Validée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitime

Jensen

~~fashion-lycée~~ :: Presentations-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser