~~fashion-lycée~~
~~fashion-lycée~~

Il y a maintenant 40 ans, des groupes se sont formés dans cette impitoyables lycée.Du groupe de pestes aux groupes de cleans...Aujourd'hui, les enfants de ceux ci se retrouve dans se lycée si populaire..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Bad Boys and Bad Girls [5/5]

Jennifer Ventura
Jennifer Ventura

Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : avec mon super cheri!!

Bad Boys and Bad Girls [5/5] Empty
MessageSujet: Bad Boys and Bad Girls [5/5]   Bad Boys and Bad Girls [5/5] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:51

Voici les bad boys et les bas girls.Ils ne font pas attention a leur tenue ni a leurs cours!!Ils sont en general detestés par les pestes!!

Bad Boys and Bad Girls [5/5] Vavadrewdj0

Nom:Finnigan
Prenom:Drew
Age:19 ans
Coeur:~~Sarah~~
Histoires:Il est le mec le plus influent du lycée.Il commande tout le groupe des bad!!Il sort avec Sarah uniquement pour son argent!!
Avatar:Jared Padalecki

Bad Boys and Bad Girls [5/5] Vavaceliaew6
Nom:Tyler
Prenom:Celia
Age:17 ans
Coeur:~~Tommy~~
Histoires:Elle est la plus jeune des Bad.Elle est donc la petite protégée.Elle sort avec tommy mais elle sent que son couple va bientot cracker.
Avatar:Avril Lavigne

Bad Boys and Bad Girls [5/5] Vavatommypp1

Nom:Furst
Prenom:Tommy
Age:18 ans
Coeur:~~Celia~~
Histoire:Il est le musicien des Bad.Il aime profondement Celia maus sent que celle ci n'est plus pareilles depuis quelques temps.Il vouderais la larguer avant qu'elle ne le fasse.
Avatar:Tom Kaulitz

Bad Boys and Bad Girls [5/5] Vavahannajl4

Nom:Taylor
Prenom:Hanna
Age:18 ans
Coeur:~~vide~~
Histoires:Elle l'es l'une des filles les plus belles du lycée.Cependant elle n'as pas de petit ami.Elle souffre d'un enorme secret que personne ne connait:son viole quand elle avait 15 ans.
Avatar:Hanna beth

Bad Boys and Bad Girls [5/5] Vavajensenlg8

Nom:Stanford
Prenom:Jensen
Age:19 ans
Coeur:~~Emy~~
Histoires:Il est le Bad le plus discret.Il sort avec Emy depuis deja deux ans et l'aime plus que tout.Il envisage de la demander en mariage.
Avatar:Jensen Ackles
Hanna Taylor

Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Derrière mon ordi

Bad Boys and Bad Girls [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys and Bad Girls [5/5]   Bad Boys and Bad Girls [5/5] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:36

Hanna Taylor est là
Stanford jensen

Date d'inscription : 03/11/2007

Bad Boys and Bad Girls [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys and Bad Girls [5/5]   Bad Boys and Bad Girls [5/5] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

Jensen et là !

Bad Boys and Bad Girls [5/5]

~~fashion-lycée~~ :: Postes Vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !