~~fashion-lycée~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~fashion-lycée~~

Il y a maintenant 40 ans, des groupes se sont formés dans cette impitoyables lycée.Du groupe de pestes aux groupes de cleans...Aujourd'hui, les enfants de ceux ci se retrouve dans se lycée si populaire..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Cindy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy Ventura

Cindy Ventura


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Avec mes soeurs

Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

prenom:

nom:

age: 17

physique:Cindy est une belle fille ,ses cheveux son lisse ou Ondulé elle est blonde ,ses yeux son marrons ,sa peau est dite "parfaite" ,elle se maquille presque tout le temps ,meme si quelque fois ce n'est que un peu de gloss ,elle est belle et a vu d'oeil donne peut etre l'impression d'etre une pouf mais quand on la connais ...Elle est super simpas !Et elle s'habille très bien aussi lol.

caracteres/personnalité :Cindy est une jeune femme gentille,douce,sensible mais elle peut aussi etre une véritable petite peste aux yeux de certains,et cela,parce qu'elle a un caractere extremement fort,elle ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds,et si on la mord,elle mord aussi!
Autrement,elle aime s'amuser,rire,passer du temps avec les gens qu'elle aime,comme toutes les filles de son age quoi!


histoires:Cindy est née en Juillet a Los Angeles.Elle est trés populaires au lycée ainsi que ses deux soeur chérie qu'elle adore plus que tout Jennifer et Elodie .Les trois soeurs sont super populaires .Cindy commence les concours de beauté a l'age de 4 ans et biensur elle les remporte au la main .Elle adore je shopping les garçons et elle meme elle a souvent était insulter par les pestes du lycée car Cindy sortait avec leur ex ou ceux qu'elles voulait avoir .Mais aujourd'hui le coeur de Cindy est pris par le beau Kevin


groupes: PlayGirl

Que pensez vous du design?: Trés bien

Avatar: Ashley Tisdale


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 36
Localisation : dans tes bras

Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:21

bievenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Ventura

Cindy Ventura


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Avec mes soeurs

Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 36
Localisation : dans tes bras

Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

derien
Revenir en haut Aller en bas
Ventura Elodie

Ventura Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34

Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Ventura

Cindy Ventura


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Avec mes soeurs

Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:38

Merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Ventura Elodie

Ventura Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34

Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:39

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ventura
Admin
Jennifer Ventura


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 34
Localisation : avec mon super cheri!!

Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:41

Bienvenue

Alors la j'ai rien a dire,c'est tout simplement parfait!!

bravo et validé
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-lycee.keuf.net
Cindy Ventura

Cindy Ventura


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Avec mes soeurs

Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:44

Merci ma soeur chérieee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy   Présentation Cindy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-Miss Cindy-x
» Presentation de la Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~fashion-lycée~~ :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser